Aéroport de Montpellier : pensez à choisir Europcar

Aéroport de Montpellier : pensez à choisir Europcar
4.81 (96.19%) 21 votes

Si vous arrivez à Montpellier par voie aérienne et que vous devez, pour raisons professionnelles ou familiales, louer un véhicule, l’agence de location de véhicules Europcar située en plein cœur de l’aéroport Montpellier Méditerranée vous proposera un large choix adapté à vos besoins.

 

Europcar aéroport Montpellier propose une large gamme de véhicules

Voitures de tourisme, véhicules utilitaires et véhicules de la gamme « Prestige », le tout avec transmission automatique ou manuelle, l’agence Europcar de l’aéroport de Montpellier met à disposition de ses clients un vaste choix de véhicules pour profiter de son séjour en toute tranquillité.

Ouvert en 1938, et anciennement appelé Montpellier-Fréjorgues, l’aéroport Montpellier Méditerranée se classe au 10e rang de l’Hexagone avec plus d’1,2 millions de passagers par an. Un trafic qui a néanmoins nettement diminué du fait de l’ouverture de la ligne TGV Méditerranée en 2001.

 

Europcar propose la solution Drive and Share

L’agence Europcar de l’aéroport de Montpellier propose également une offre Drive and Share. La possibilité de louer un véhicule pour une durée comprise entre 4 et 12 mois, sans apport mais avec assurance et entretien inclus.
Avec la possibilité également de sous-louer son véhicule à un particulier lorsque l’on ne s’en sert pas ! Une solution idéale par exemple pour une entreprise qui envoie fréquemment l’un de ses collaborateurs sur Montpellier, et qui souhaite rentabiliser sa location.

 

Auto liberté pour Europcar à l’aéroport Montpellier

L’offre 100% sans engagement proposée par l’agence Europcar à l’aéroport de Montpellier est une offre professionnelle qui permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur toutes les locations. Avec un abonnement à partir de 29€ HT par mois, vous pouvez ainsi bénéficier de nombreux avantages comme des remises substantielles sur les premiers jours de location et 15% entre le 7e et le 29e jour.

 

Profitez des offres en ligne chez Europcar aéroport Montpellier

Afin de gagner du temps et de l’argent, il est fortement conseillé de réserver son véhicule en ligne et de le récupérer directement à la sortie de l’avion à l’agence Europcar de l’aéroport de Montpellier. Réserver en ligne permet ainsi de louer un véhicule durant 7 jours au prix de 5. Pour cela, il suffit de sélectionner une période de 7 jours, vous bénéficierez automatiquement de 2 jours gratuits sur votre location en France. Le conducteur doit également avoir une carte de paiement et un permis de conduire valide au moment de la présentation en agence.