Profiter des tarifs de Ucar Location de Voiture

Profiter des tarifs de Ucar Location de Voiture
4.87 (97.33%) 15 votes

Louer, c’est rester libre. Telle est la devise de Ucar. Et pour rester fidèle à ce principe de liberté, Ucar a développé des tarifs préférentiels pour ses clients afin de rester l’un des loueurs les plus compétitifs.

Tarifs concurrentiels chez Ucar

Pionnier de la location de véhicules pas chère et des bas tarifs en France, Ucar reste aujourd’hui l’une des solutions majeures pour réserver une voiture à petit prix.
Pour tous les besoins de mobilité, Ucar propose une solution adaptée : des véhicules de toutes tailles pour tout type de route, de la citadine au minibus en passant par la familiale ou la décapotable. Pour des voyages d’affaires ou touristiques, la compagnie de location de véhicules sait s’adapter. D’autant que Ucar propose des tarifs qui restent concurrentiels.
Présent sur l’ensemble du territoire à travers ses nombreuses agences, Ucar propose également à ses clients une réservation sur Internet en fonction de ses envies et de ses besoins. La plateforme propose une large gamme de marques de véhicules comme Renault, Peugeot, Citroën ou encore Nissan.

Internet permet des tarifs exclusifs Ucar

Réserver son véhicule via le site Internet permet de bénéficier de tarifs exclusifs Ucar. Il vous suffira ensuite de choisir l’agence la plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. La remise et la restitution du véhicule s’effectuent directement en agence. Ucar propose également des tarifs préférentiels sur toute une large gamme d’options en fonction des besoins de chacun : GPS, siège auto, chaines à neige etc.
Fort d’une offre élargie, Ucar a de ce fait développé de nombreuses offres et garanties d’assurance adaptés à tous types de location et ce, pour des tarifs une nouvelle fois préférentiels.

Conditions d’annulation et de remboursement chez Ucar

Comme dans tout contrat de location, il est utile de se renseigner au préalable sur les conditions d’annulation et de remboursement d’une réservation prépayée.
L’annulation d’une réservation prépayée est possible selon les conditions suivantes :
– Si le client annule plus de 72h avant le départ de la location : 30 euros seront retenus à titre de frais et le restant du montant sera crédité par l’émetteur du bon d’échange sur la carte bancaire ayant servi au paiement sous 90 jours.
– Si le client annule moins de 72 avant le départ de la location : aucun remboursement ne sera effectué par l’émetteur ou par l’agence.