Vol avec Tunisair : réclamations

Vol avec Tunisair : réclamations
4.25 (85%) 16 votes

Appelée officiellement Société tunisienne de l’air, Tunisair est la compagnie aérienne nationale de Tunisie. Fondée en 1948, elle dessert aujourd’hui plus d’une cinquantaine de pays à travers le monde.

Tunisair mise sur la satisfaction clients

Afin de satisfaire ses clients et être à la hauteur de leurs attentes et exigences, Tunisair vise l’innovation et met tout en œuvre afin d’atteindre ses objectifs. La compagnie aérienne veille aussi au respect de ses engagements qualité qui se résument autour de six principes fondamentaux à savoir : une information rapide et fiable, un accueil et assistance professionnels, une sécurité sans faille, une apportée aux réclamations Tunisair, une écoute des attentes du clients et bien sûr une organisation optimum pour le plus grand confort des passagers.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation auprès des services de Tunisair, il est possible de le faire par mail ou par courrier postal.
Le dossier doit néanmoins être adressé au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date du voyage et doit comporter tous les documents justificatifs originaux qui permettront aux services de la compagnie aérienne de traiter la réclamation Tunisair.
S’il s’agit d’un voyage organisé par une agence de voyage ou par un Tour Opérateur, la réclamation Tunisair doit être déposée auprès de ces derniers.

La relation client avant toute chose

Afin d’améliorer sans cesse son offre et ses services, la compagnie Tunisair invite ses clients à remonter leurs suggestions, leurs appréciations ou encore leurs réclamations.
La compagnie a d’ailleurs ouvert une boite mail spécialement dédiée à cet effet : : opinions@tunisair.com.tn.

Tunisair : les réclamations bagages, un service à part

Chaque jour, des milliers de voyageurs perdent leurs valises dans les aéroports du monde entier. Il faut savoir qu’un bagage perdu et non réclamé par le passager sera mis en vente et son propriétaire ne pourra plus le récupérer. Si, en débarquant de l’avion, vous avez découvert que vos valises ne sont pas sur le tapis roulant après leur déchargement de l’avion, il vous faudra impérativement rejoindre le poste dépose bagage et signaler la perte de votre valise. Ne quittez surtout pas l’aéroport avant d’effectuer la réclamation concernant la perte ou la détérioration de vos valises au risque de perdre vos droits de réclamations auprès de Tunisair.